iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

iGalerie 3.2 bêta 1 disponible.

Attention ! Il s'agit d'une version encore en développement qui ne doit être utilisée que pour être testée et rapporter des bugs dans le forum. La mise à jour automatique n'est pas disponible, mais il est toujours possible d'effectuer une mise à jour manuelle.

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 29-08-2025 17:03:16

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Inscription : 23-04-2012
Messages : 304
Site Web

Aucune vignette affichée

Bonjour,
Sur un de mes sites aucune vignette ni quand on est connecté en mode administration,
ni en mode de visualisation est-ce normal ?
https://www.albumsdephotos.fr/
--
Cordialement.
GGA.

Hors ligne

#2 31-08-2025 13:03:12

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 471
Site Web

Re : Aucune vignette affichée

Salut,

Est-ce qu'il y a des erreurs dans la section "Incidents" ?

Hors ligne

#3 31-08-2025 18:44:52

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Inscription : 23-04-2012
Messages : 304
Site Web

Re : Aucune vignette affichée

David a écrit :

Salut,

Est-ce qu'il y a des erreurs dans la section "Incidents" ?

Non aucune, j'ai simplement modifié les droits sur le répertoire albums il n'y avait que le compte générique d'Apache www-data qui avait tous les doits j'ai rajouté un compte pour faire du FTP sur ce répertoire et là j'ai vu disparaitre tous les vignettes.
J'ai réinstallé iGalerie sur ma Debian et tout refonctionne mais je n'ai pas encore retouché aux droits sur albums.
Mais je vais y être obligé car je modifie un CMS pour y intégrer igalerie avec VS Code, on verra, mais avant je vais faire une sauvegarde, chose que je n'avais pas fait avant de jouer a modifier les droits. sad

Cordialement.
GGA.

Hors ligne

#4 31-08-2025 21:05:44

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Inscription : 23-04-2012
Messages : 304
Site Web

Re : Aucune vignette affichée

David a écrit :

Salut,

Est-ce qu'il y a des erreurs dans la section "Incidents" ?

J'ai trouvé sans trouvé, smile j'ai besoin de modifier les droits du répertoire igalerie pour y accéder en dehors du compte générique d'apache www-data à partir de là, dès que je rajoute un compte ou un groupe de comptes je ne peux rien modifier même dans la base notamment au niveau des tags dès que je remets tous les droits qu'au compte www-data tout refonctionne.

Cordialement.
GGA.

Dernière modification par gilisa (31-08-2025 21:06:15)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB