Vous n'êtes pas identifié(e).
- Discussions : Actives | Sans réponse
Annonce
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.
#1 08-11-2025 20:28:40
- michelo
- Membre
Liste déroulante des albums (structurée) sur MOBILE
Bonjour,
Pour un arbre généalogique, je souhaiterais mettre environ 200 albums sur 6 niveaux d'arborescence.
Mais vu qu'il sera consulté exclusivement sur mobile, je ne sais pas comment faire apparaître sur mobile la liste déroulante des albums sur le menu comme cela apparaît sur ordinateur (image ci-jointe).
Il serait sinon trop fastidieux de chercher dans les albums via les vignettes (qui de plus obligeraient à faire énormément défiler)
Merci par avance de tout tuyau.
Michel

#2 08-11-2025 20:31:42
- michelo
- Membre
Re : Liste déroulante des albums (structurée) sur MOBILE
(apparemment l'image n'apparaît pas dans mon message, son adresse est https://ejix.fr/iGAL-Top-menu-Tree-dropdown.png
#3 09-11-2025 13:57:26
Salut,
Mais vu qu'il sera consulté exclusivement sur mobile, je ne sais pas comment faire apparaître sur mobile la liste déroulante des albums sur le menu comme cela apparaît sur ordinateur
Ce n'est pas possible pour le moment, mais je regarderai si je peux trouver une solution pour une prochaine version.
#4 09-11-2025 16:35:59
- michelo
- Membre
Merci bien.
D'ici là, je continue à chercher comment supprimer en CSS ou dans une template, le menu "mobile" qui remplace celui "desktop".