iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 21-11-2025 12:54:31

Jief75
Membre
Site Web

Options de recherche

Bonjour,

Merci de me faire connaitre l'astuce (si elle existe !) pour effectuer une recherche dans une catégorie spécifique.
En effet, lorsque, en mode administrateur, je lance une recherche, celle-ci s'effectue sur l'ensemble de ma galerie ... alors que je voudrais la limiter à la catégorie sur laquelle je travaille !, trouver les fichiers qui répondent aux critères de recherche et sur lesquels je souhaite apporter des modifications.
Ne serait-ce pas une option à envisager dans une prochaine version smile ?
Merci de tes lumières.

#2 21-11-2025 15:31:45

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : Options de recherche

Salut,

C'est très simple : après avoir lancer une recherche, il faut passer par la liste des albums "Parcourir". Cette liste n'affichera que les albums qui contiennent des fichiers correspondant à la recherche.

Cela fonctionne de la même manière dans la galerie, et ce non seulement pour la recherche, mais aussi pour les tags, les dates, les appareils photos ainsi que tous les liens dans la partie "Statistiques". C'est très pratique pour pouvoir passer d'un album à un autre tout en conservant les mêmes critères de recherche.

#3 21-11-2025 17:53:16

Jief75
Membre
Site Web

Re : Options de recherche

Bonsoir,

Et mille merci de cette réponse rapide, qui correspond exactement à ce que je cherchais wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB