iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 25-02-2022 12:22:15

robbby66
Membre
Lieu : bolquere pyrenees orientales
Inscription : 25-02-2022
Messages : 2

Vignettes

Bonjour, je découvre igalerie et après install et première utilisation le soft convient pour gérer photos et vidéos.
Je dispose de mon propre server sur ubuntu 20.04, il me reste juste a passer en https.

Mon petit problème vient avec les vignettes, impossible de les créer, un ecran blans s'affiche.

2 probleme: lors de creation albums ou categorie sur l'administration, msg erreur: l'operation a echoue car une erreur c'est produite.

je passe par ftp et creer les albums avec filezilla puis scanner et là c'est ok. juste le fait de modifier les permission dossiers et fichiers.

Merci à vous

Dernière modification par robbby66 (25-02-2022 13:02:41)

Hors ligne

#2 25-02-2022 14:08:26

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 323
Site Web

Re : Vignettes

Salut,

Pour les vignettes, il faut regarder du coté de la FAQ :
http://www.igalerie.org/documentation/f … ichent-pas

Pour le reste, est-ce qu'il y a des messages d'erreurs dans la section "Incidents" ? Si oui, il faudrait faire un copier coller de ces erreurs en passant par le lien "format forum".

Hors ligne

#3 25-02-2022 16:16:12

robbby66
Membre
Lieu : bolquere pyrenees orientales
Inscription : 25-02-2022
Messages : 2

Re : Vignettes

Ok, les vignettes sont apparues au bout de plusieurs minutes, j'ai pas du etre assez patient, maintenant  elles s'ajoute bien.

Sauf lorsque je passe par sélectionner un fichier la aussi erreur ou creer une categorie/albums ou j'ai ce msg.

( L'opération a échouée car une erreur s'est produite.) et rien d'afficher sur incident.

je vais lire la doc tranquillement.

Je vais contromé les droits des dossiers.
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums